Passion Arbitre : Hamza

24 novembre 2018 - 18:18

Les photos de notre jeune arbitre HAMZA dans sa préparation du match U13 D1   PACY / ST SÉBASTIEN

en effet en ce samedi j’accompagnais Hamza pour son match . j'ai pu voir un Hamza serein sur cette rencontre avec un contrôle des équipements et des licences avec la tablette , puis la gestion des 4 mi-temps et les remplaçants , de bonne décisions avec des coup francs ou des avantages pour les attaquants de chaque coté. cette 4 eme prestation de la saison compte pour notre quota d'arbitre et pour les niveaux de nos équipes seniors , Hamza doit arbitrer 15 rencontres pour cette saison pour couvrir le club.

Bonne saison à lui dans quelques semaines Nuno et Landing viendront le rejoindre en tant qu'arbitre.