Plateau U11

2 octobre 2018 - 16:51

Groupe Julien (Prey)

Compo: Gabriel V, Yannis A, Léandre R, Mathis D, Louis L, Arthur G, Morgan R. Abdelafid K, Issam M, Clement L

Evreux Fc 8 - 1 Epis

Lusitanos 3 - 0 Epis

Groupe Thierry (Prey)

Compo : Julien L, Floran B, Killian B, Lucas L, Nathan T, Bastian B, Théo E, Tom G

Evreux Fc 4 - 0 Epis

Angervilles 4 - 0 Epis

Saint Sébastien 2 - 0 Epis

Un déplacement aux Lusitanos et un plateau à domicile ce weekend pour notre groupe U11, des équipes plus fortes et mieux organisés que les notres. Plein d’énergie et malgré le nombre important de but pris, nos jeunes n'ont rien lâché, ils ont montrer une envie et une détermination très encourageantes.

Le plateau s'est suivis d'une réunion de présentation "Parents/Éducateurs" à domicile, une seconde aura lieu mercredi après la séance.

Prochain plateau avec la présence de nos féminines à Guichainville et à Arnieres s/ Iton.

Merci a Jimmy W et Christophe E pour leur présence et leur aide a domicile et Loic D pour la touche à l’extérieur.

Julien Mendy