JOURNEE D'ACCUEIL U11-U13

17 septembre 2018 - 09:53

Après la reprise de l'école, la Fédération Française de Football relance la saison sportive en mettant en lumière une opération nationale déclinée à l'échelon départemental.

Le District de l’Eure de Football organisait la « Rentrée du Foot » U11 et U13 ce samedi 15 Septembre 2018.

Cette journée est bâtie autour de 3 axes:

-rencontre avec les éducateurs et accompagnateurs

-ateliers technique et/ou éducatif

-matchs

Le Groupement Jeunes des Epis FC avait ce week-end la mission d’organiser ces journées d’accueil U11 le matin, avec 16 équipes dont EPIS1 et EPIS2, et U13 l’après-midi avec 10 équipes dont EPIS1.

Les ateliers U11 de jonglage sous la houlette de Bruno, Adrien et Christophe, et lois du jeu avec Jimmy, Frédéric et  Alexandre. Trois arbitres désignés par le district ont assuré l’atelier arbitrage pour les U13. L’intendance était assurée par Arlette, Mireille et Didier.

La gestion des rencontres et rotations par Patrick, la gestion des équipes U11 assurée par Julien, Céline et Thierry et les U13 par Serge B, Michel D et David S.

La journée d'accueil s'est déroulée sous un chaud soleil au stade P. Gosse de PREY ce samedi. Tous les enfants des catégories foot animations et leurs parents ont pu rencontrer les dirigeants du club, ainsi que les éducateurs de chaque équipe.

Un soleil radieux a permis à nos jeunes de faire leurs premiers matches de la saison dans les meilleures conditions, une véritable réussite en terme d’organisation, de jeu, fair play …