Belle matinée pour nos U9 !!!

28 mars 2018 - 13:04

Samedi 24 mars, nos U9 se déplaçaient sur le terrain de LaBonneville pour affronter saint Sébastien, Arnieres et Angerville. Belle matinée de football pour nos U9 avec un bilan de 4 victoires et un nul pour les Épis 1. Lilly a fait parler ses capacités sur les différents matchs tant sur le plan technique que dans l’engagement. Elle est la joueuse à retenir de cette matinée avec 4 buts inscrits. Killian toujours aussi efficace devant le but a marqué à trois reprises.
10h15 où est Pablo ?? Arrive au début du 2 eme match il a pu inscrire un double dont un superbe coup franc contre saint Sébastien. Par ailleurs des progrès à souligner concernant Rim qui a de moins en moins peur du contact. Enfin à noter la superbe performance d’Evan G dans les buts qui a su bondir à plusieurs reprises pour empêcher le ballon de rentrer. Vraiment impressionnant dans les cages, cela est tout aussi encourageant pour Timéo qui a réussi de beaux arrêts. Malgré un début de plateau hésitant de la part de nos jeunes, ils ont su demontrer leurs progrès au fil des matchs.
Un bilan assez satisfaisant pour epis 2 avec une victoire, un nul et deux défaites. Tom s’est montré à son avantage en inscrivant 3 buts, Maxence v s’est illustré dans les buts, auteur de belles parades. Lillian n’a pas marque mais nous a régalé par ses crochets virulents. Par ailleurs, Morgaua offert une prestation XXL au milieu de terrain ratissant un nombre incalculable de ballons. Enfin Evan B et Sacha ont eux aussi participé à la fête en ayant marqué un but chacun. Prochain rendez vous dans 15 jours, un peu de repos pour ces jeunes sportifs, mais attention à l’abus de chocolats ce week end.

Epis 1: Evan G, Killian, Lilly, Mathis L, Rim, Timéo

Epis 2 : Sacha, Lillian, Tom, Morgane, Evan B, Maxence