Futsal pour nos U9 samedi 20 janvier

24 janvier 2018 - 21:34

Reprise du futsal ce samedi 20 janvier pour nos U9 avec le début de la 3 eme phase au gymnase Paul BERT. Deux équipes engagées sur ce plateau pour les épis qui ont su faire preuve de maîtrise face à leurs adversaires. Notamment épis 2 avec un bilan de 3 victoires et deux défaites et un grand Deven qui a su déstabiliser les défenses adverses par le dribble. 7 buts marqués pour ce talent des épis. A noter les bonnes prestations de Jeremy très bon techniquement, l’engagement prometteur d’Evan G et les arrêts de Evan B auteur de deux buts.
Épis 1 a rencontré plus de difficultés dans le domaine des résultats puisqu’ils ont un bilan de 3 défaites et une victoire mais compte parmi eux le meilleur buteur en la personne de Sacha auteur de 8 buts. Poule plus relevée pour ce groupe mais cela reste positif par l’évolution que nous propose nos U9. Lilian y va de son doublé, Mathis D a inscrit un triplé. Diego a été excellent dans les buts.
Dans l’ensemble, les automatismes du futsal commencent à s’installer chez nos U9, cela prend du temps car l’espace de jeu n’est pas le même, le jeu est plus rapide que sur l’herbe. Prochain plateau le 27 janvier à Politzer et à St Sébastien sur synthétique. En attendant sortez couvert et n’oubliez pas le parapluie en cette fin janvier.

Épis 1 : Sacha, Mathis D, Diego, Lilian

Épis 2 : Evan G, Jérémy, Evan B, Deven

Reporter sur place : Adrien C (stagiaire eurosport)