NOUVEAUTES LICENCES 2017/18

22 juin 2017 - 15:20

[LICENCE] Dématérialisation du support pour la saison 2017/2018

À partir de cette saison le renouvellement de la licence se fait via la messagerie. Le club, par le biais de Footclubs, envoie au licencié joueur ou dirigeant un mail avec un lien qui lui permettra de remplir en ligne sa licence, et d'y joindre si besoin un document manquant (exemple, la photo) et de signer sa demande.

Cette demande est alors contrôlée, signée et part à la Ligue de Football de Normandie qui la validera.

Important :

À tous les licenciés du GJ des EPIS FC vous avez peut-être reçu un mail avec l'adresse ci-dessous "De Votre inscription FFF [fff@contact.fff.eu]" il s'agit bien de votre renouvellement de licence, vous pouvez l'ouvrir et répondre aux questions pour effectuer la demande de licence pour cette nouvelle saison. Par contre, ce mail est peut-être dans vos spams, vous pourrez ainsi le retrouver.