Résumé U18B Epis FC - Pacy

16 mai 2017 - 15:45

Composition : Maxime, Théo G, Ahmed, Florian, Gavy, Nathan S, Simon, Abdel, Alexis SR, Hugo F, Viktor.

La dernière de l’année pour notre équipe B refondée à la mi- saison, qui avait bien débuté la saison avant de chuter. La volonté était de finir sur une bonne note.

Nous sommes dès le début dans le match, s’opposant brillamment à nos adversaires permettant de bonnes récupérations de balles. Malheureusement la demi-heure de jeu va nous être fatale, la première fois sur corner, puis la seconde quelques minutes plus tard sur un cafouillage dans la surface.

La seconde mi-temps sera plus équilibrée sans réels faits marquants.

Cette dernière rencontre aura été de bonne qualité footballistique face au 2eme du championnat que nous avons régulièrement gêné dans son jeu.

Malgré les résultats comptables forcément décevants au clammsent, le groupe est à féliciter pour son état d’esprit et sa présence, d’autant plus que c’est un groupe jeune qui progressera forcement en espérant de bons résultats dès l’année prochaine !