Résumé Ezy - Epis FC

25 avril 2017 - 14:58

Composition : Maxime, Alexis SR, Ahmed, Gavy, Florian, Landing, Simon, Abdel, Thomas F, Quentin M, Clément, Théo G, Nuno.

Déplacement compliqué en période de vacances à EZY. Nous allons totalement rater notre entame de match, en encaissant 3 buts consécutifs à des corners dans le premier quart d’heure.

Nous allons au fur à mesure lâcher le match à nos adversaires tactiquement et dans l’envie pour finir menés de 6 buts à la mi-temps.

Re-boostés à la mi-temps nous allons tenir tête à nos adversaires pendant 20 grosses minutes, les 10 grosses premières minutes avec un quatuor offensif Clément-Thomas-Théo-Nuno y participant grandement. La blessure du gardien Maxime va permettre aux locaux d’accentuer la marque de 3 nouveaux buts. Certains joueurs auront néanmoins récupéré un peu de leur niveau en seconde mi-temps.

On regrettera les ballons souvent trop profond pour Clément qui bien servi aurait pu réduire le score, et encore plus la transversale de Abdel en première qui nous aurait permis de sauver l’honneur.

Nous compterons sur tout le monde le week-end prochain pour le déplacement de Madrie et la réception de Gasny afin de finir la saison en beauté.