Résumé U15 Epis FC - Garennes Bueil FC

4 avril 2017 - 15:45

Equupe : Loris , Hamza , Erwan , Leandro , Corentin , Mylan , Vincent , Baidy , Izayachi, Quentin ,Ayrton , Ethan , Rayane , Laureen

Et c’est à 14 , oui oui vous avez bien lu 14 sur la feuille de match , que nous commençons cette rencontre contre la très bonne équipe de Garennes avec le début de 2 nouvelles têtes Baïdy et Izayachi , nous commençons cette première mi-temps avec de très bonnes initiatives , nous essayons de jouer en passes et de trouver les côtés avec un izayachi en pleine forme qui va en faire voir de toutes les couleurs au latéral adverse mais sans occasion a l’arrivée et malheureusement l’adversaire va prendre part à nos 2 pertes de ballons dans le milieu et va marquer par deux reprises , mais sur un corner izayachi est à très peu de centimètres de marquer son premier but pour son premier match de championnat mais malheureusement il est trop court , c’est sur ce score de 2-0 que la première mi-temps se termine malgré une frappe de Ayrton qui passe à côté. A la reprise de la deuxième mi-temps  , Garennes remet le pied sur le ballon et nous n’allons pas voir le jour et nous allons encaisser 6 buts pour finir à 8-0 , malgré cela l’esprit combattif est toujours la et il faudra l’avoir pour nos 2 derniers matchs de championnats. Samedi, match amical contre Ezy.