Résumé U18B Gisors - Epis

14 mars 2017 - 14:55

Composition: Nathan S, Theo G, Alexis, gavy, Florian, landing, colin, Antoine, hugo, Abdel, benjamin, Quentin m.   Premier match de la B u18. L'équipe a été engagée afin de permettre à tout le monde d'avoir du temps de jeu. Beaucoup d'absences prévues ce week-end, nous faisons donc le déplacement à 12.   Malgré une volonté de bien faire, nous encaissons 3 buts en 1ère. Pour autant nous tentons d'appliquer les consignes au mieux, mais un début diesel de l'équipe et particulièrement de notre repli défensif nous handicape. En seconde ceuilli A froid, nous prenons 2 buts en 10 minutes. Néanmoins Avec beaucoup d'abnégation, nous stoppons l'hémorragie. Mieux encore l'adversaire penne à développer son jeu.   Il y a beaucoup de positif à garder du match face à une très bonne équipe de gisors. Une defense tres solide dans les duels, un milieu volontaire à la récupération, une attaque qui ne s'est pas découragée malgré le peu de ballon touches. L'entraineur adverse félicitera même l'équipe pour son état d'esprit et sa combativité. Si nous gardons le même état d'esprit, de belles choses peuvent être construite  sur le reste de la saison.   Réception samedi de Charleval à domicile.