plateau U7

U7 Le dernier en salle avant les vacances de Noel

Plateau U7 Gymnase de Damville

1 er créneau

Yanis Mikael Mathis    Avec un prêt d'un joueur adverse l'équipe Fera  2 victoires et 2 Défaites

Buts de Mikael et Mathis Yanis dans les buts impérial

Nos jeunes s’améliorent et nous avons découvert les talents de Mathis dans les buts.

2 eme créneau

2 victoires 2 Défaites

Pierre Aaron Raphael Alexis Ethan

buteurs Pierre , Etham et Raphael bon jeu pour cette équipe qui tombera sur plus fort par deux fois avec Damville .Bonne participation de nos petits Aaron et Alexis qui ont fait leurs tout premier matchs en salle. Ethan impérial devant et derrière contre St Sébastien et au tour de Pierre contre la Bonneville.

Dommage que certains parents non pas prévenu de l’absence de leur enfant cela pose problème pour l’organisation des matches sur les plateaux.

Nous continuons l’entrainement jusqu’au 17 décembre avec un gouter de Noel en fin d’entrainement

Désodorisant de voitures

Equiper vos voitures il est en vente au club House pour la somme de 2€

Réservation auprès d’Aline ou de vos entraineurs