1/8eme final Coupe M.Berthois " Épis FC 11 – Thiberville 11"

27 février 2018 - 16:00

Compo : Jonas L, Sofiane G, Nuno DS, Wesley G,  Leandro DS, Colin F, Nathan S, Lucas À, Maxime R, Thomas F, Dino G, Antoine B, Nathan D, Alexis G

Dommage

Réception de Thiberville pour un match de coupe à domicile après plus de deux mois sans compétition.

D’entré de match nous dominons notre adversaire, le pressing haut les oblige à procédé par contre, il se montre dangereux sur corner à la 9 ème min manque de vigilance nous encaissons un premier but. Décider à revenir au score nos joueurs poussent, pressent, combinent mais ne parviennent pas à marquer. Les adversaires parviennent à marquer une seconde fois contre le cours du jeu à nouveau sur corner. Un peu de sang neuf vas nous permettre de revenir dans le match, grâce à un mouvement bien mené par Nathan S sur le côté centre pour Lucas mais c'est Dino qui fini l'action.

Nous investissons le camps de Thiberville toute la deuxième mi temps, à l'image de Jonas qui très avancée joue quasiment libero pour apporter son soutien et faire ressortir le ballon  avec Nuno mais les adversaires tiennent bon Colin trouvera le chemin des filets mais sera sanctionné d'un hors jeu. Score final 2-1

Élimination cruel au vue des efforts fournis ce match, nous avons rarement eu autant de détermination et de qualité depuis le début de la saison seul un manque de combativité sur les ballons aériens aura eu raison de nous et nous a coûté la qualification.

Julien Mendy