Resumé U18

20 février 2018 - 16:45

Conche -  Épis

Compo : Jonas L, Quentin L,  Vincent G, Wesley G,  Leandro DS, Colin F, Nathan S, Lucas À, Maxime R, Thomas F, Lucas R, Landing C, Ahmed B, Alexis G

Enfin un peu de temps de jeu

Déplacement à Conche en Ouche pour une partie de notre groupe U18, avant la réception de Thiberville en 8 ème de final de coupe de l'Eure.

Un début de match timide de notre part nous avons eu du mal à nous mettre dans le rythme, les dix premières minutes sont à l'avantage des locaux. Petit à petit le bloc sort la défense repousse les assauts, le milieu est plus mobile les attaquants se montre aussi. Nous marquons sur corner et dominons la majorité de la deuxième période. Un léger relâchement vas permettre à Conche d’égaliser juste avant la pause. À la reprise nous sommes plus brouillon et moins impliquées dans le marquage ce qui vas permettre au joueurs adverses de s'exprimer par des contres qui vont très vite. Malgré les nombreux sauvetage de Jonas nous encaissons 3 nouveaux buts.

Défaite 4-1 à l'issue d'un match moyen, à retenir les efforts fournis pendant la première mi temps et le réveil à la fin, s'inspirer de cet esprit pour le match de coup ce samedi à domicle.

Julien Mendy