plateau futsal U9 Paul bert

Plateau futsal du 17/02

Épis David :  Mathis D (2), Zakaria(1), Sacha, Jimmy, Evan G

3 Défaites, 1 nul, 1 victoire

Épis Frédéric Jérémy (1) , Lilian (1) Killian (4) Tom (2), Diego (1)

2 Défaites, 2 nuls, 1 victoires

Evan b avec la Bonneville (2)

Plateau futsal de samedi au gymnase de Paul Bert, en présence de 1 équipes de Évreux Jeanne D'arc,  une équipe de la Bonneville, et les Épis avec deux équipes. Nos jeunes ont évolué ce jour sans les filles qui avais un plateau à Netreville.

Belle prestation de nos jeunes en général, des courtes défaites à chaque match et un État d'esprit irréprochable leur a permis d'arracher des matchs nuls mérités. Dans la défaite comme dans la victoire les deux équipes se sont bien débrouillé.

À noter le premier but de Diego et la gentillesse d’Evan B qui s'est porté volontaire pour jouer avec la Bonneville, chez qui il manquai un joueur ( même si il à marquer contre nous ), merci aux deux papa qui ont partagé leurs expériences de terrain avec les jeunes et aux nombreux parents pour leur chaleureux encouragement pour cette dernière en salle.

Bonne semaine à tous, et bonne vacances aux jeunes.

Julien Mendy