U11 FEMININE PLATEAU ST LUBIN "LILLY PUISANCE 10"

30 septembre 2017 - 22:42

C’est parti pour les Epis nos efforts sont enfin récompensés suite à nos journées porte ouverte, actions féminine à Grossoeuvre et communication, nous voici avec une équipe U11F

Avec Aurélie en encadrement voici en haut de gauche à droite Océane, Maelle, Morgane,

En bas de gauche à droite Rim et Lilly manque aujourd’hui Elise

A cette occasion cinq séquences étaient prévu ce samedi matin à St Lubin stade de la Leu 4 matches et un jeu

Et bien quel score pour nos filles,

Avec « Lilly Force 10 » rien ne pouvait nous arriver ce matin , pour la mise en route nous rencontrons le FC Avrais le match se solde par un match nul 1-1 avec lilly pour l’égalisation.

Second match contre Damville cette équipe nous avait donné un nom « les Limaces » score sans appel 3-0 pour les épis comme dirait Lilly auteur des trois buts les limaces ont frappées.

Ensuite match contre la JA EVREUX encore une victoire 2-0 avec deux buts de ….Lilly

Dernier match contre l’Evreux FC 27 (1) attention cette équipe bien rodé par leur expérience mais encore une fois nos jeunes feront qu’une seule bouchée d’Evreux 5-1 avec Lilly (4) et Morgane (1)

Nous avons pu voir de beau mouvement avec des passes décisives de Morgane et de Rim, Maelle en défense et Océane dans les buts furent impériales, pour les buts Lilly avec 10 buts et Morgane (1) ont ouvert leurs compteurs.

Aurélie était fier de sa petite troupe.

Prochain Rendez vous à Damville le 14 octobre.