LE FC PREY ET LE GROUPEMENT DES EPIS AU SENEGAL

3 août 2017 - 23:10

En collaboration avec Paul Preira joueur vétérans du FC Prey nous avons mis en place une action en Juin de solidarité sportive avec la ville ZIGUINCHOR.

un certains nombre d'équipement maillot , shorts , chasubles maillots, chaussures neuves ont été mis a disposition pour  deux  quartiers de la ville

le premier quartier de Lidiane pour des enfants de 12 et 15 ans avec 13875 habitants pour ce quartier

puis le second quartier Tilène Kadior  pour des enfants de 7 a 10 ans avec 20430 habitants pour ce quartier

vous trouverez sur les photos leur terrain de jeu et les enfants équipés des maillots Carrefour Market et LA RONDE DES PAINS très heureux de ces nouveaux équipements.

Peut être qu'un jour des échanges pour ces enfants pourra être possibles avec des familles d'accueil au sein de notre club  pour leur faire découvrir notre club et leur apporter une formation sportive ou professionnelle.

il y a peut être une perle rare parmi ses enfants !!!!