GROUPEMENT JEUNES DES EPIS : site officiel du club de foot de PREY - footeo

BARBECUE PARTY UNE PREMIERE REUSSI

2 juillet 2017 - 16:04

Pour clôturer la saison nous avons organisé notre première Barbecue Party le Samedi 24 Juin de 16h00 à 18h30 sous l'impulsion de Bruno, Julien et Patrick, l'objectif de cet fin d'après midi était de faire participer sur des petits matches maman , papa, joueurs de l'école de foot, addo, seniors, vétérans et éducateurs dans un esprit de camaraderie.

Au vue du nombre de personnes environ 130 personnes pour les matches nous pouvons dire que ce fut une belle réussite malgré les fêtes des écolés de la foret du parc et grossoeuvre ou certains nous ont rejoints après.

A l'issu des matches un bilan sportif sera fait par les éducateurs pour la section jeunes EPIS FC ainsi que le FC PREY , une remise de gants d'or , d'argent et de bronze fut décernées aux gardiens ensuite pour les joueurs Epis d'or , Epis d'Argent et de bronze ainsi que des attentions spéciales selon leurs performances selon les catégories U7 U13.

exemples

la force tranquille en U7 : Jérémie

les buteurs U7 Pablo (un peu boudeur quand cela ne rentre pas ), Lillian ( peut être dopé avec son père infirmier)

nos assidus aux entrainements  sacha U7 , Mathis D U9 , Quentin  U18......

nos forces physiques Leandro U15 et bien d'autres.....

Les séniors meilleurs buteurs Florent G, le meilleur joueur Kerbart Téo , les méritants Damien C Thomas H, Jimmy W

Ensuite l'ensemble de ces convives partageront un repas concocté  par les clubs sous un soleil , en tout cas avec cette réussite un seconde Edition sera prévue en 2018.

 

Bonne Vacances

 

 

 

 

 

 

Commentaires

PHOTOS