GROUPEMENT JEUNES DES EPIS : site officiel du club de foot de PREY - footeo

12 juin 2017 à 15:47

Plateau U7 à l'hippodrome de Navarre

Nos petis U7 se sont retrouvés pour l'avant dernier tournoi de l'année a l'hippodrome de Navarre organisée par le district auxquels nous y allons avec 2 équipes.

La première équipe composée de : Sacha, Lillian, Pablo, Bastien et Jéremie

Premier match : Epis 6 - 1 Francheville

Buteurs : Pablo(3), Lillia (2), Sacha(1)

Match dominée de A à Z par nos petits mauves avec à la clé un triple de Pablo, un doublé de Lillian et un but de Sacha.

Deuxième match Epis 1 - 5 Evreux

Buteur : Pablo (1)

Nous commençons bien ce match avec un pablo qui va encore s'illustrer pour marquer mais malheureusement l'équipe d'Evreux était beaucoup trop forte pour nos jeunes et va nous inscrire 5 buts.

Troisième match : Rugles 0 - 2 Epis

Buteur : Pablo (2)

Pour ce troisième match, nos petits mauves ont oublié leur lourdes défaites contre Evreux et avec un Pablo en feu qui va inscrire un doublé.

Dernier Match :

Roumois 3 - 1 Epis :

Buteur : Jérémie

Pour ce dernier match , nous décidons de faire jouer Jérémie sur le terrain afin de le récompenser de son très bon tournoi aux buts ; Et nous ouvrons le score grâce à lui , mais malgré notre nette domination nous n'arrivons pas à concrétiser et Roumois par 3 fois va marquer .

Très bon plateau pour cette équipe avec 2 victoires et 2 défaites, 10 buts inscrits et 9 but encaissés.

La deuxième équipe est composée de : Jimmy, Evan , Rayane , Nolan , Solan et Mathéo

Premier match Epis 5 - 0 Normanville

Buteurs : Jimmy(2),Evan(2), Rayane(1)

Nette domination pour ce match où Jimmy et Evan vont inscrire un doublé et Rayane va aussi marquer son but.

Deuxième match : Epis 0 - 1 Quittebeuf

Bon match de nos première années U7 mais malheureusement Quittebeuf va l'emporter à la fin .

Troisième match : Epis 0 - 8 Hondouville

Match sans appel avec une équipe d'Hondouville beaucoup trop forte pour nos petits mauves qui n'ont rien pu faire.

Dernier match : Epis 1 - 2 Saint-André

Buteur : Evan (1)

Dernier match de ce tournois pour cette équipe ou ils affrontent les verts de Saint- André malgré un match assez équilibré , Saint-André va réussir à marquer 2 fois, Evan réduira le score mais malheureusement nos petits mauves ne réussiront pas à égaliser.

1 victoire et 3 défaites , 6 buts inscrit et 11 buts encaissés pour cette équipe composée de premières années , bravo à eux.