GROUPEMENT JEUNES DES EPIS : site officiel du club de foot de PREY - footeo

6 juin 2017 à 15:31

Laureen et l'équipe de l'eure gagne le tournoi féminine

Ce samedi 3 juin à eu lieu un tournoi de football féminin U16F à Saint Ouen du Tilleul, Laureen y a participer avec l'équipe de l'eure féminine U13 .

Le tournoi commença sous une pluie fine contre l'équipe 2 de Roumois auquel il manqua des joueuses , le match se solda sur une victoire 2-0 avec un but de Laureen.

Deuxième match contre Thiberville qui va se solder sur une défaite avec un but gag une frappe contrée sur lequel la gardienne de but ne pouvait rien faire, défaite 1-0 malgré la domination de l'équipe de l'eure.

Troisième match , une victoire par forfait contre l'équipe de Cléon qui n'est pas venu.

Quatrième match contre le Val de Risle , qui commence mal avec une numéro 10 qui joue également avec les garçons, est présente partout sur le terrain et qui marque un but. La coach décide de mettre une joueuse sur la 10 qui ne va plus rien faire du match et qui va permettre à l'équipe de Laureen d'enchaîner les buts et de gagner 4-1 avec à la clé 3 passes décisives de Laureen.

Cinquième match contre Beaumont gagné aussi par forfait.

Sixième match contre l'équipe 1 de Roumois , dans un match fermé avec une seule occasion pour l'équipe de l'eure qui ne donnera qu'un match nul.

Septième match contre petit Quevilly , avec une victoire 2-0 avec encore une fois 2 passes décisives à la clé pour Laureen.

Huitième et dernier match contre le FC Rouen, un match très serrée qui va se finir sur un score nul et vierge de 0-0

A noter que Laureen s'est proposer à joueur avec une équipe auquel il manquait une joueuse et qui à fait une passe décisives .

Grâce à tous ses résultats , le district eure entre en final du tournoi , à noter que c'est la première finale pour  Laureen .

Finale contre l'équipe de Thiberville, dans lequel l'équipe de l'eure voulait se venger d'avoir perdu pendant les matchs de poule , et pour cela Marine ( joueuse de Thiberville) lance Laureen dans la profondeur qui va marquer le premier but de cette rencontre. Nette domination de l'équipe de l'eure sur cette première mi-temps. La deuxième mi-temps part et suite à une erreur défensive thiberville égalise, ce qui va amener cette finale au pénalty.

Le suspens est à son comble , premier pénalty tiré pour nous qui malheureusement va finir dans les nuages, mais la joueuse de Thiberville va rater aussi son pénalty et frapper la barre. C'est au tour de la deuxième tireuse qui va marque son pénalty, et la deuxième tireuse de Thiberville va marquer aussi. troisième pénalty marqué pour l'équipe de l'eure. Troisième tireuse de Thiberville qui va être arrêter par la gardienne . Enorme pression pour Laureen qui doit marquer pour donner la victoire à son équipe , elle s'élance et c'est réussi !!

Victoire de l'équipe de l'eure dans ce tournoi qui après avoir était enlacé la gardienne va se changer et récupérer son trophée.