BEAU PLATEAU U9

3 juin 2017 - 21:53

U9

Plateau relevé pour notre équipe sous la direction de Patrick, avec Christophe, Thomas et Philippe

Une équipe ce matin, Mathis Des, Mathis Del, Téo, Nolan, Abdoulaye, Gabriel, Pierre et nos deux filles Océane et Lilly

Deux matches nuls : Le premier contre contre Angerville ou Matis Delaporte et Lilly marqueront après être mené 0-2 , score final 2-2 sous l’impulsion de notre tueuse devant Lilly.

Le second contre St Sébastien (1) qui avant notre rencontre avait tout gagné mais cette fois c’est Téo corner direct excuser moi du peu, Pierre sur une frappe de près suite à un mouvement collectif et Mathis Delaporte encore lui sur une frappe croisée 3-3, sur cette rencontre nous avons toujours menés au score.

Les trois autres matches se solderont par trois défaites contre des équipes au dessus de nous sur le plan collectif et par manque de concentration.

Bravo a eux également pour ce plateau et merci a tous les parents présents (8 familles) et nous avons pu partager un repas pique nique ensemble avec les bonnes odeurs de frites merquez et chipo