Résumé U18B Epis FC - Vesly

4 avril 2017 - 15:34

Composition : Maxime, Ahmed, Gavy, Florian, Alexis G, Simon, Abdel, Benjamin, Quentin M, Nathan S, Viktor, Alexis SR.

Nous commençons le match qui est assez équilibré malgré les nombreuses absences au milieu de terrain qui nous obligent à replacer de nombreux joueurs à différents postes.

Nous sommes surpris sur une passe en profondeur qui permet à l’attaquant adverse d’ouvrir le score à la 10eme minute. A la 20eme sur penalty les visiteurs aggravent la marque. Durant toute la fin de la première mi-temps le jeu s’équilibre.

Revigorés nos jeunes prennent la main sur la match et occupe le terrain, ne laissant plus que des contre-attaques à nos opposants (certes très bien utilisées de leur part). A la 70eme Viktor sur un bon travail du milieu réduit la marque à 2-1. Nous allons donc pousser pendant tout le dernier quart d’heure mais sans réussite. Une nouvelle défaite au goût amer, car comme toujours les jeunes ne déméritent pas, loin de là, portant fièrement le maillot des EPIS et offrant de nombreuses phases de jeu très intéressantes avec toujours la même combativité.

RDV la samedi prochain à Saint-André pour un match en retard