Résumé U18B Epis FC - Charleval

21 mars 2017 - 15:50

Composition: Maxime, Ahmed, Alexis G, Gavy, Alexis SR, Colin, Simon, Nathan S, Abdel, Thomas H, Benj, Florian, Alexis Q, Viktor.

L'équipe se présente au complet à 14 pour ce match à domicile.

Malgré l'envie les visiteurs prennent très (trop) rapidement l'ascendant au score, après 20 minutes ils mènent 3-0 puis inscrivent le 4eme peu avant la mi-temps. La blessure d’Alexis G (cuisse) en tout début de match ne nous aide pas non-plus.

C'est surtout nos erreurs sur les coups de pied arrêtés que nous payons très cher, 2 corners ou nous sommes battus dans les duels et un ou mal placé nous le prenons direct.

Nous aurons bien quelques rares actions, notamment une percée solitaire de Benjamin qui affole la défense.

Mais comme la semaine précédente, même largement menée, la réserve n’abdique pas,  et montre même de belles choses avec le vent pour nous prenons l’ascendant dans le jeu. Mais rien ne paye pour nos troupes.

Maxime sortira un penalty, nous en manquerons 1 également, avant d’encaisser le dernier but dans les ultimes minutes.

Il est dommage de voir cette équipe perdre malgré les efforts fournis par les joueurs. Mais il faut à tout prix garder cette état d’esprit et cette combativité qui sont irréprochables et nécessaire pour espérer mieux !