Résumé U18 Les Andelys - Epis FC

21 mars 2017 - 15:13

Equipe : Théo (c), Nuno, Quentin Mazy , Sofiane, Fabien, Nathan D, Adrien, Valdino, Thomas F, Thierno, Clement, Fodie, Antoine

Pour ce match, une entame difficile avec un bloc défensif bas et quelques tentatives offensives mais sans réussite pour ouvrir la marque en première mi-temps. Après une remise en question dans le vestiaire et l'entrée en jeu de Fodié l'équipe monta en bloc. Apres plusieurs attaques sans finir coup-franc pour Prey Clément récupère dans la surface et tire 1er but à la 65éme minutes Le match relancé l'équipe retrouva l'envie et la rage de gagner et de presser l'adversaire ce pressing permis de récupérer plusieurs ballons hauts cela nous permis de marquer le deuxième but à la 63éme Sur une contre-attaque des Andelys le ballon atteri en corner. Théo après plusieurs arrêts Fait une mauvaise sortie l'attaquant marque, le match est relancé.

Nuno Da Silva