Epis FC - Angerville (U15)

6 mars 2017 - 15:30

Equipe : Loris, Maxime, Corentin, Hamza, Erwan, Mylan, Léandro, Vincent, Nicolas (U13), Quentin et Ayrton

Pour ce premier match de la deuxième phase , nous nous déplaçons à Angerville avec une équipe dont certains ont malheureusement un manque d’entraînement qui se voit sur le terrain et c’est en regardant jouer nos adversaires du jour que nous nous prenons 3 buts en 15 minutes sans réagir , mais nous nous réveillons un peu et nous réussissons a faire peur à Angerville . A la mi-temps , nous demandons à nos joueurs de mettre un peu plus d’impact physique ce qui va nous réussir mais malheureusement suite à un contre , nous encaissons un autre but mais nos petits mauves ne baissent pas les bras et vont tout faire pour sauver l’honneur et marquer  un but et suite à un corner , Mylan se fait pousser dans le dos dans la surface et nous obtenons un pénalty que Quentin va marquer mais l’arbitre siffle aussi un pénalty pour eux que Loris est a deux doigts de sauver mais n’y parvient pas mais l’esprit combatif de nos U15 est toujours présent et le match se finira sur le score de 5-1. Prochain match , nous nous déplaçons à Normanville .