Coupe de l'eure U18 : Romilly/Pitres - Epis

6 février 2017 - 16:13

Composition : Theo, Nuno, Simon, Sofiane, Fabien, Adrien, Dino, Nathan, Thomas f, Clement, thierno, Thomas h, Antoine c, Ahmed.   Face à une équipe très rugueuse, nous commençons le match en montrant notre hiérarchie supérieure, nous jouons au ballon et les adversaires jouent rapidement vers l'avant en contre. Mais cela paye pour nos adversaires, un contrôle raté, et le 9 local marque a la 15eme minute. En confiance ils continuent leurs attaques, et nous les regardons jouer, tellement que leur ailier traverse notre moitié de terrain pour catapulter le ballon dans notre lucarne sans aucun pressing. Très (trop) sur les nerfs,  nos adversaires commettent de nombreuses fautes, dont une juste avant la mi-temps dans leur surface, transformée en but sur le penalty par Antoine.   Discours ferme à la mi-temps, si c'était à  l'équipe de 3eme division de créer l'exploit, menés à la mi-temps, c'est maintenant à nous de le faire.   Nous développons notre jeu mais nos adversaires très rapide en contre touchent plusieurs fois nos montants. Adrien nous fait justice sur coup franc lointain sous la barre.  La fin de match est très tendue, revenus à 2-2 nous avons l'avantage psychologique mais nos adversaires provoquent au maximum notre équipe. A la 85eme sur un débordement sur le côté droit, notre défense est obligée de concéder un pénalty, qu'importe Theo se charge de l'arrêter (en plus de ses nombreux arrêts tout au long de la rencontre). Sur la dernière action, Thomas h résiste au contact adverse, Clement deborde cote gauche, Thomas F aidé par le numéro 6 glisse le ballon dans le but: nous gagnons 3-2   Qu'importe la manière dans les difficiles matchs de coupe, surtout quand l'adversaire est très valeureux. Nous serons présents en 8eme de finale de coupe de l'Eure!